Le plus grand complexe de loisirs indoor à Agen

Notre
Super FAQ

Infos pratiques
Y a-t-il un bar ou de la restauration sur place ?

Oui, chaque Monky a son espace bar/resto pour se régaler entre deux parties. Burgers, planches, boissons soft ou cocktails : tout y est.

Peut-on venir avec un groupe (CE, école, entreprise…) ?

Oui, on adore accueillir les groupes ! Direction la page Demande de devis pour une organisation sur-mesure par notre service commercial.

Est-ce que vous proposez des formules anniversaire ?

Oui, et elles sont canons ! Consultez notre page “Anniversaire” pour découvrir toutes les formules enfants et ados. Gâteau, bonbons, boissons … on s’occupe de tout !

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Les horaires varient selon les parcs et les périodes (vacances, jours fériés, etc.). Consultez la page dédiée à chaque établissement pour avoir les infos à jour. Cependant, nos établissements Monky sont ouvert toute l’année.

Lundi/mardi/mercredi/jeudi : 11h – 00h
Vendredi : 11h – 01h
Samedi : 10h – 02h
Dimanche : 10h – 00h

Les jours fériés & vacances (hors été) : ouverture des 10h tous les jours.

Est-ce que l’entrée dans un Monky est payante ?

NON ! Certains clients pensent que l’accès à notre parc est payant comme dans un parc d’attraction standard, cependant c’est complètement faux ! Vous pouvez rentrer dans un Monky sans débourser le moindre centime ! Vous ne payez que ce que vous souhaitez consommer. Que ce soient les activités, simplement boire un verre à la débauche avec des collègues ou manger le midi au restaurant, vous pouvez, il vous suffit de franchir la porte !

Vous ne trouvez pas de réponse
à votre question ?

Unique
Expérience
Monky
Moments
Exceptionnel